Comment devenir adhérent du syndicat lycéen UNL ?

L’Union Nationale Lycéenne est le premier syndicat lycéen français avec plus de 7000 adhérent.e.s et un rapport de force incomparable aux autres organisations lycéenne.

L’UNL est là pour défendre et faire entendre la Voix Lycéenne toujours plus haut et toujours plus fort.

L’UNL est un syndicat de transformation sociale qui porte des revendications sur le lycée car il faut changer l’éducation pour transformer la société !

Les Principes et valeurs de l’UNL :

Indépendance : c’est une organisation gérée par et pour les lycéens

• Egalité, gratuité : accès de tous à l’éducation, réussite de tous, etc.
  • Autonomie des jeunes
  • Tolérance : l’UNL est mobilisé contre toutes les discriminations

Pour adhérer au syndicat : >>>C’est ici<<<

One thought on “Comment devenir adhérent du syndicat lycéen UNL ?

1. Hello,

my name is Niklas and I am a school student and also representative in Düren, Germany. With great attention we saw the pictures of french school student protesting, of you fighting for rights, more teachers and reforms in university.
    But with great fury we saw aswell, how you were threat by the police for example.
    We want to support you. I have already contacted the LSV NRW, the organisation representing around 2,5 million student here in Germany.
    How can we help you, how can we participate in the protests? And: Is there a student representation for wholr france?
    I’d like to hear from you.

Regard from Germany

Niklas